L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J26) : Nantes-Lille : 1-0

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Nantes signe une victoire importante en vue du maintien.

Lille veut se rapprocher du podium quand à Nantes, l’objectif est de prendre des points en vue du maintien après deux défaites de suite. Malgré une belle occasion et la barre transversale trouvée par Leroux (10e). Les Nantais ont été dominés par des Lillois qui ont été dangereux sur le but de Lopes. Haraldsson (18e), Sahraoui (31e) et David (39e) ont semé le trouble dans la surface nantaise. Nantes tient en échec le LOSC à la pause à la Beaujoire.

Après un centre en retrait d’Abline, détourné par Chevalier, Leroux frappe, mais le ballon est sorti sur la ligne par un joueur nantais (50e) .Sow place une tête après un long ballon, mais Chevalier capte le ballon (53e). Sur un coup franc, Sow envoie une tête puissante sur la barre transversale de Chevalier (57e) et la deuxième pour Nantes. Un centre de Simon arrive à Coco qui tente une demi-volée qui termine hors-cadre (62e). Suite à un coup-franc, Thomas trouve la transversale en lobant Chevalier dans la surface (69e). Lille réagit par Akpom, entré en jeu, qui frappe devant Lopes qui s’interpose, Coco met en corner (70e).

Castelleto est expulsé par Benoît Millot, alerté par son assistant, après avoir empeché Akpom de filer vers le but (74e). Pallois entre et le capitaine Chirivella sort (76e). Sur une passe croisée de David vers Bakker, Lopes dévie en corner (79e). Après avoir touché les montants par trois fois, Nantes ouvre le score. Simon centre sur la tête de Mohamed qui finit dans le petit filet de Chevalier (1-0, 83e). Lille rate encore une occasion avec une reprise d’Ismaily après un centre en retrait de Mandi qui finit au-dessus (89e). David trouve la barre de Lopes après une remise de Mandi dans la surface (90e+3).
Une victoire précieuse pour les Canaris, provisoirement 13e avant le match d’Angers, et compte cinq points d’avance sur la zone rouge. Lille rate l’occasion de se rapprocher du podium.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status