L'incontournable du football africain

Motsepe félicite Sadi pour son élection au Comité Exécutif

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le président de la Confédération Africaine de Football, Patrice Motsepe a félicité Walid Sadi, président de la FAF pour son élection au Comité Exécutif à travers une lettre envoyée ce jeudi 13 mars 2025.

Dans ce message, il salue l’engagement du Président de la FAF et met en avant son rôle dans le développement du football sur le continent : « Votre leadership et votre engagement constant en faveur du développement et de la croissance du football en Algérie, dans la zone UNAF et en Afrique sont pleinement reconnus et salués comme le témoignent le soutien et les acclamations que vous avez reçus lors de la 14e Assemblée générale extraordinaire de la CAF. »

MOTSEPE exprime également son enthousiasme quant à leur future collaboration au sein de la CAF : « Je me réjouis de pouvoir continuer à œuvrer à vos côtés au sein du Comité Exécutif, pour l’essor et la promotion du football africain. »

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status