Le gardien de but des Super Eagles, Maduka Okoye, a retrouvé sa place de titulaire pour la première fois depuis décembre, lors du match de Serie A entre Udinese et la Lazio, lundi soir.
Okoye, qui a récemment subi une intervention chirurgicale à la main, fait également l’objet d’une enquête concernant de présumées infractions liées aux paris.
De son côté, Fisayo Dele-Bashiru a débuté sur le banc pour la Lazio, qui affrontait Udinese, l’équipe de son compatriote.
Il a été rapporté que Dele-Bashiru avait souffert d’une blessure à la cheville lors d’un match de Serie A le mois dernier.
Les deux joueurs, dont les équipes se sont affrontées lundi soir, figurent dans la liste provisoire des 39 joueurs publiée par Chelle en préparation des qualifications pour la Coupe du Monde 2026 contre le Rwanda et le Zimbabwe.
Le match de Serie A entre les deux équipes s’est terminé sur un score de 1-1, la Lazio occupant la cinquième place du classement, tandis qu’Udinese est dixième.