Equateur – LigaPro : Le championnat équatorien connaît actuellement sa quatrième journée. À ce titre, Cuenca a accueilli Libertad cette nuit. Au bout de la rencontre, les visiteurs décroche les trois points du match sur le score étriqué de 1-0.
Libertad décroche une courte mais très précieuse victoire en déplacement sur les installations de Cuenca. Dans le cadre de la quatrième journée du championnat équatorien de football, les deux équipes se sont affrontées à l’Estadio Alejandro Serrano Aguilar Banco del Austro. Au coup de sifflet final, Libertad gagne 1-0 et grimpe à la troisième place du classement alors que Cuenca occupe la cinquième place.
Cuenca a légèrement dominé la rencontre de façon générale, mais n’a pas su concrétiser ses occasions. En première mi-temps, malgré les tentatives des deux équipes, aucune d’entre elles n’a pu ouvrir le score. Elles ont rejoint les vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. En seconde mi-temps, même schéma jusqu’à la 79e minute où Jose Luis Monaga Quinonez a inscrit l’unique but de la rencontre à l’avantage de l’équipe visiteuse qui a réalisée le hold-up parfait.