Au milieu des rumeurs de son probable transfert à l’Olympique Lyonnais, et sa probable non participation à la CAN 2023, Saïd Benrahma a trouvé le créneau pour se prononcer sur le tournoi ivoirien. Pour le Fennec, l’Algérie ira le plus loin possible.
De plus en plus, des rumeurs évoquent une absence de Said Benrahma à la CAN 2023. En manque de temps de jeu à West Ham United, Djamel Belmadi ne compterait pas sur lui. Et selon les dernières informations, l’Olympique Lyonnais miserait sur cette possibilité de ne pas le voir à la CAN pour le recruter cet hiver. Il viendra pallier aux absences de certains joueurs partis à la CAN justement. Mais pour l’heure, rien n’est officiel et l’ailier de 28 ans pense plutôt au tournoi. Appelé à se prononcer sur la participation de l’Algérie, le natif de Ain Témouchent est resté sur la même longueur d’onde que tous ces coéquipiers qui se sont adonnés à cet exercice avant lui. Pour lui, l’Algérie ira le plus loin possible.
« Nous avons une super équipe et un groupe qui est comme une famille, et nous irons loin à la CAN. Il s’agit d’un tournoi et vous devez y participer pour le gagner. Jusqu’à affronter de grosses équipes comme la Côte d’Ivoire et le Sénégal. L’Algérie a une grande équipe et nous irons loin dans le tournoi. », a déclaré Saïd Benrahma.