L'incontournable du football africain

Argentine – Liga : Velez Sarsfield tombe encore face à Huracan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Velez Sarsfield recevait Huracan à l’Estadio Jose Amalfitani de Buenos Aires. Ce match rentrait dans le cadre de la 8e journée du championnat local. Le match a pris fin sur la victoire 0-2 de Huracan sur Velez Sarsfield

Huracan continue sur sa belle lancée dans le championnat argentin de football. La nouvelle victime c’est Vélez Sarsfield, une équipe qui s’est inclinée sur ses installations. Déjà à la 22e minute, Eric Ramirez ouvre le score et permet à Huracan de mener 0-1. C’est d’ailleurs le score à la pause. Dès la reprise, malgré la volonté de ses joueurs, l’équipe de Velez n’arrive pas a progressé dans le jeu. Le dispositif mis en place par Huracan, a empêché les locaux de développer leur jeu.

La colère s’empare alors d’eux et ils commettent des fautes. Aaron Quiros reçoit un second carton jaune, et donc l’arbitre sort le carton rouge. Velez Sarsfield va connaître encore un deuxième carton rouge adressé à Patricio Pernicone . A neuf contr onze, ils avaient du mal défendre. Huracan en profite pour doubler la mise. Matias Tissera à la 80e minute inscrit le deuxième but du 0-2. Avec cette troisième victoire d’affilée, les Quemeros sont 5e avec 15 points. Velez Sarsfield occupe la 15e place avec 2 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status