L'incontournable du football africain

Brésil – Paulista : Buteur, Neymar qualifie Santos pour les demi-finales

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Santos a affronté le RB Bragantino dans le cadre des quarts de finale de la Paulista cette nuit. Les Noir et Blanc ont réussi à décrocher leur ticket qualificatif pour les demi-finales en gagnant 2-0. L’inévitable, Neymar a participé à la fête en inscrivant le premier but des siens.

Neymar a inscrit cette nuit son deuxième but depuis son retour à Santos. Les Noir et Blanc, qui étaient aux prises au RB Bragantino, se sont imposés sur le score de 2-0. Grâce à cette victoire, ils se qualifient pour les demi-finales du tournoi de pré-saison, le Paulista. L’ancien joueur du Barça a inscrit un magnifique coup franc à la neuvième minute de jeux.

Santos grâce au but matinal de Neymar a rapidement montré ses intentions à l’adversaire. Au niveau de l’utilisation du ballon et de la production de jeu, les deux équipes étaient au coude-à-coude. Néanmoins, Santos s’est montré plus clinique devant les filets. João Schmidt a inscrit le deuxième but victorieux de Santos à la 56e minute du temps additionnel. Neymar, faut-il le rappeler, est sorti à la 76e minute du match, suite à une blessure.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status