L'incontournable du football africain

Paraguay : Libertad surclasse Luqueño et prend le large en tête du classement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Paraguay Foot : Pour le compte de la septième journée du championnat paraguayen, Libertad accueillait Luqueño. Le leader a su tenir son rang en gagnant 3-0 au bout d’un match qu’il a globalement dominé.

Libertad est tout simplement injouable en ce début de saison. Après sept journées de championnat, les Noir et Blanc occupe la première place avec 19 points à six points d’intervalle de son poursuivant direct, l’Olimpia. Pour son match de la septième journée, Gumarelo accueillait le onzième, Luqueño. À l’arrivée, À l’arrivée, le technicien Sergio Aquino et ses hommes ont dominé sur le score de 3-0 leur adversaire du soir.

Les Noir et Blanc ont annoncé les couleurs dès la 12e minute de jeux par l’intermédiaire de Lorenzo Melgarejo. Ce dernier a ouvert le score sur une passe décisive de Rodrigo Villalba. 1-0 est le score sur lequel les deux équipes sont rentrées au vestiaire. En seconde période, le jeu va un peu plus s’endurci mais les locaux finiront par doubler la mise à la 65e minute grâce à Iván Franco. À la 89e minute, Gustavo Aguilar va clos le festival en inscrivant le troisième et dernier but du match.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status