Supercoupe d’Amérique du Sud : Après une brillante victoire 2-0 au match aller, le Racing rebelotte ce jour. Opposé une nouvelle fois à Botafogo dans le cadre du match retour de la Recopa, le club argentin gagne encore 0-2. Une supériorité sur l’adversaire, qui lui permet de s’adjuger la Supercoupe d’Amérique 2025.
Le Racing trop fort pour Botafogo. Il y a une semaine, la formation entraînée par Gustavo Costas s’imposait 2-0 contre Botafogo. Aujourd’hui, le vainqueur de la Copa Sudamericana a une nouvelle fois dit au club brésilien qui est le plus fort. Dans l’antre Nilton Santos de Rio de Janeiro, le club argentin a une nouvelle fois battu son hôte brésilien. La première partie a été très serrée avec 0-0 à la fin des 45 premières minutes.
Il a fallu attendre la 50e minute de jeu pour voir Matias Zaracho allumer la première mèche. Ceci, sur une action complètement solitaire. Neuf minutes après l’heure de jeu, Gaston Martinera trouve Bruno Zuculini presque au point de penalty. Il marque le but du 0-2 et scelle la victoire des siens. Plus aucun but avant la fin du temps règlementaire. Avec un cumul de 4-0 sur les deux confrontations, c’est donc le Racing qui s’offre la Recopa. Ceci, au détriment de Botafogo, vainqueur de la Copa Libertadores.