L'incontournable du football africain

Brésil : Retournement de situation, Vitor Roque finalement en route pour Palmeiras

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Vitor Roque ira enfin à Palmeiras. Le Barça et le Real Betis ont trouvé un accord pour que l’avant-centre brésilien de 20 ans débarque à Palmeiras. Actuellement, le joueur est en route pour le Brésil.

Le feuilleton lié au transfert de Vitor Roque connait un nouveau rebondissement. L’attaquant de 20 ans est en route pour le Brésil. Il s’engagera avec la Verdao. En effet, Palmeiras et le Barça avait conclu un accord pour que le joueur qui est en prêt au Real Betis puisse rejoindre Palmeiras. Mais la Liga s’est opposée au transfert. A l’en croire, Victor Roque devrait rompre son contrat avec le Real Betis, et puis se faire enregistrer par le club Catalan. Ce qui n’etait pas le cas. C’est la raison pour laquelle le transfert avait été avorté.

Le Barça et le Betis s’accordent finalement

Face à cette situation, Barcelone et le Real Betis ont finalement trouvé une solution. Les deux clubs ont trouvé un accord pour mettre fin au prêt du joueur au Betis. Le transfert coûterait une somme de 25 millions d’euros pour 80% des droits du joueur. Le Betis pour sa part, recevra 30 % supplémentaire soit 4,5 millions d’euros des droits économiques d’Ez Abde. Propriétaire de 50% de la clause libératoire du joueur, le Betis récupérera une bonne part lors d’un futur transfert du jeune joueur d’origine marocaine. Palmeiras aura à charge une grande partie de son salaire.

Le natif de Timoteo est crédité de 4 buts en 22 matchs. Et le joueur est très content de pourvoir rejoindre le club brésilien. Il est considéré comme un poid dans l’attaque de Palmeiras. Il aura l’occasion d’exprimer son talent.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status