Après Macarthur en Australie, Valère Germain a signé avec le cinquième du championnat japonais.
Valère Germain continue sa carrière à l’étranger. Après l’Australie, direction le Japon pour l’attaquant de 34 ans.
L’ancien joueur de Monaco et de Marseille s’est engagé avec le Sanfrecce Hiroshima, cinquième de première division japonaise. Le club a annoncé ce jeudi la signature de français dans le cadre d’un transfert permanent. Le Français était devenu le meilleur buteur de l’histoire du club australien avec 27 buts en 57 matchs.
Dans le communiqué du club japonais, Valère Germain est revenu sur sa signature. « Je suis ravi d’avoir signé un contrat avec le club Sanfrecce Hiroshima et j’ai hâte de le rejoindre. J’aimerais remercier toutes les personnes impliquées dans le club, y compris le manager Michael Skibbe et l’entraîneur Sehat Umar, pour avoir cru en moi et m’avoir donné l’opportunité de jouer pour ce grand club. », a confié Germain.
« Lorsque j’ai parlé aux entraîneurs, j’ai été convaincu que Sanfrecce était l’endroit que je cherchais. Je donnerai tout ce que j’ai pour avoir un impact ici et rendre le club et les supporters heureux.
J’ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et tout le monde dès que possible. », a poursuivi l’attaquant tricolore qui va démarrer l’entraînement dès le vendredi.