L'incontournable du football africain

Préliminaires Coupe des Champions CONCACAF : Herediano domine Salt Lake et file en huitième de finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Préliminaires Coupe des Champions CONCACAF : Les costaricains d’Herediano viennent de décrocher leur ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe des Champions CONCACAF. En déplacement sur les installations de Salt Lake, ils ont réussi la prouesse de gagner sur le score de 2-1. À l’aller le match s’était soldé sur le score de 0-0.

Après le match nul vierge 0-0 à l’aller, Herediano a été réalisé le hold-up parfait sur les installations de Salt Lake cette nuit. Pour le compte de la manche retour de leur opposition comptant pour le premier tour des préliminaires de la Coupe des Champions CONCACAF, les américains se sont fait surprendre à domicile. Au terme de la rencontre, Herediano a gagné sur le score de 2-1 synonyme de qualification pour la suite des événements.

Forster Ajago a pourtant ouvert le score pour Salt Lake à la 26e minute. Les locaux vont longtemps mener au score parce qu’Herediano ne va pas réussir à égaliser avant la pause. En seconde mi-temps, les américains qui ont globalement dominé le match n’arriveront pas à creuser l’écart malgré les nombreuses tentatives. Ainsi, contre le cours du jeu, le club costaricain va égaliser à la 70e minute par l’intermédiaire d’Elías Aguilar. En toute fin de match (90+9e minute), les Rouge et Jaune vont doubler la mise sur penalty grâce à Randy Vega.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status