L'incontournable du football africain

Préliminaires Coupe des Champions CONCACAF : Cincinnati sort Motagua et file en huitième de finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Préliminaires Coupe des Champions CONCACAF : Cincinnati recevait au TQL Stadium l’équipe de Motagua. Les deux formations croisaient les crampons, pour le deuxième acte de leur double confrontation de la compétition. Le score à la fin du match était de 1-1. Ce résultat envoie Cincinnati au en huitième de finale.

Cincinnati continue son périple dans la Coupe des Champions de la CONCACAF. L’équipe américaine, s’est mise à l’abri, lors du match aller en disposant de son adversaire hondurien sur la marque de 4-1. Avec cette avance, les locaux pensaient avoir un match retour à domicile facile. En face ce mercredi, les visiteurs ont montré un autre visage. Motagua s’est porté vers l’attaque pour surprendre Cincinnati. Une stratégie qui a marché car, à la 9e minute, sur une petite erreur d’un joueur adverse, les visiteurs grâce à Rodrigo Auzmendi ouvrent le score. Le Ciclon se rassure dans ce début de partie et mène 1-0 avant les 10 premières minutes. Loin de se décourager, le FC Cincy se remobilise et rattrape très vite son adversaire. 19e minute, l’attaquant togolais Kévin Denkey remet le compteur à 1-1.

Un retour au score rapide, qui témoigne de la force de caractère de l’équipe locale. Elle a même voulu passer devant mais la riposte des visiteurs est implacable. En deuxième partie, Cincinnati renforce sa domination. Elle met la pression sur les visiteurs, mais les attaquants ont brillé par la maladresse. De l’autre côté, Motagua a essayé de surprendre son adversaire avec quelques tentatives infructueuses. Le match s’arrête sur un nul de 1-1. Ce résultat fait les affaires de Cincinnati qui se qualifie pour la suite de la compétition. En revanche, Motagua quitte la compétition.

Cincinnati défie Tigres UANL en huitième de finale

A l’issue de sa qualification pour les huitièmes de finale, les américains connaissent leur adversaire. Cincinnati fera face aux mexicains de Tigres UANL. C’est un match qui s’annonce décisif pour les deux équipes. Car elles ont des ambitions nobles pour cette compétition. Le match aller est programmé au Mexique et le retour aux Etats-Unis.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status