Préliminaires Copa Libertadores : L’Estadio Municipal Nelson Oyarzún Arenas a servi de cadre au match entre Nublense et Boston River. Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de la manche retour du 2e tour préliminaires de la Copa Libertadores. Et les deux équipes ont coupé la poire en deux. Score final 1-1 Un nul qui qualifie Boston River au détriment de Nublense.
Boston River valide son billet pour le troisième tour des préliminaires de la Copa Libertadores. C’est au dépend de Nublense, après le nul de 1 but partout entre les deux formations. L’équipe Uruguayenne doit sa qualification à sa victoire 1-0 à l’aller. Pour ce match retour, c’est l’équipe chilienne de Nublense qui ouvre le score matinalement. 9e minute, Martin Rodriguez ouvrait le score pour les locaux. Et c’est sur ce résultat de 2-0, que la mi-temps est intervenue.
La seconde partie a démarré sur les chapeaux de roues pour les deux équipes. Chaque formation voulait faire la différence. Nublense a conservé le score jusqu’à 5 minutes de la fin avant de céder. Agustin Anello égalise pour les Diablos Rojos. Et le match, s’est achevé sur le score de 1-1. Sur l’ensemble des deux matchs, l’équipe Uruguayenne de Boston River est devant, grâce à sa victoire au match aller 1-0. Avec le nul 1-1 au retour, les chiliens de Nublense sont éliminés.