L'incontournable du football africain

États-Unis : Fidel Barajas signe à DC United

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Etats-Unis Foot : Fidel Barajas rejoint DC United pour la saison 2025. Le jeune attaquant mexicain est recruté par l’équipe basée à Washington. Il s’est engagé pour une durée de 6 mois.

DC United des Etats-Unis a officialisé l’arrivée en prêt de Fidel Barajas. Les jeunes espoirs du football mexicain a signé un bail jusqu’à l’été prochain, avec la possibilité de prolonger jusqu’en fin décembre 2025. « Nous avons signé l’attaquant Fidel Barajas en prêt du Chivas Guadalajara jusqu’au 30 juin 2025. Bienvenue au district, Fidel », peut-on lire sur les sites officiels du club.

Le jeune attaquant de 18 ans, avait du mal à s’imposer à Chivas. L’année passée, il a juste livré 5 matchs, et cette saison il n’a disputé le moindre match. Face à cette situation sportive délicate, le natif de Sacramento en Californie, à préféré prendre la tangente. Il prend la direction du DC United pour avoir du temps de jeu. Du Sac Academy où il a fait ses débuts, Fidel Barajas est passé par Charleston et Salt Lake aux Etats-Unis, avant de rejoindre Chivas. Sa petite carrière, il l’a partagé entre les Etat-Unis et le Mexique. En principe, le problème d’adaptation ne devrait pas se poser à son niveau.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status