Brésil Foot : Cruzeiro n’a pas donné suite au recrutement de Gabriel Vasconcelos et ne le fera pas. Cet après-midi, Alexandre Mattos, PDG du club, a envoyé un message au président de Vitória indiquant qu’il n’était plus intéressé à progresser dans la transaction pour le gardien.
Le transfert du gardien de but de Vitória à Cruzeiro a catapulté. Alors que les négociations semblaient sur les bons rails, Cruzeiro a choisi de tout arrêter. Cet après-midi, Alexandre Mattos a envoyé un message au président de Leão pour lui dire qu’il préférerait arrêter les discussions. Vasconcelos devra continuer son aventure avec Vitória.
Ces genres de situation arrivent souvent au cours des transactions de joueurs. Pour une raison ou une autre, l’une des parties décide de ne plus continuer, de mettre fin aux discussions. Dans le cas d’espèce, Gabriel Vasconcelos dont le contrat avec Leão cours jusqu’au 31 décembre 2028 n’a pas de soucis à se faire. Il est dans un projet à long qui lui assure une certaine stabilité à 32 ans.