Chili Foot : La deuxième journée du championnat national de football du Chili a démarré avec une petite surprise. Le champion en titre Colo-Colo, s’est fait surprendre à domicile par O’Higgins. Le score final est de 0-1, au profit des visiteurs.
Malgré la forte domination de la partie, Colo-Colo a chuté à l’Estadio Monumental David Arellano de Santiago face à O’Higgins. Le score au terme de la rencontre est de 0-1 au profit des visiteurs. Pour la première partie, les visiteurs bien que dominés ont pu tirer leur épingle du jeu. Ils ont contraint les locaux au nul et vierge de 0-0.
Du retour des vestiaires, Colo-Colo a affiché ses ambitions face à O’Higgins. En plus de la possession, les Albos ont multiplié les occasions de buts sans scoré. A force de tenter en vain, la Celeste prend confiance. Et sur une de ses occasions, elle marque l’unique but de la partie. Le but est intervenu à la 67e minute de jeu par Bryan Rabello. O’Higgins prend la 5e place avec 4 points, tandis que Colo-Colo occupe la 8e position avec 3 points.