Colombie Foot : Tolima et America ont croisé les crampons à l’Estadio Manuel Murillo Toro d’Ibague. Le match s’est achevé sur un score nul et vierge de 0-0 entre les deux équipes. Ce match s’inscrit dans le cadre de la sixième journée du championnat national de football de la Colombie.
Tolima qui sort d’une défaite, cale à nouveau. Cette fois-ci, c’est face à America qui reste sur une victoire lors de sa dernière sortie en championnat. Le match était un peu seré entre les deux équipes. Il y avait beaucoup de contacts et des duels. La première partie s’achève sur ce nul et vierge de 0-0.
En seconde période, chaque équipe a eu sa période forte. Même si la domination est plus du côté des visiteurs, les attaquants ont manqué de réalisme devant les buts. Finalement le match a pris fin sur le score nul et vierge de 0-0. Au terme de ce match, America est 2e avec 11 points +7. Tolima est 8e avec 9 points +4.