États-Unis Foot : comme à l’accoutumée, les rumeurs circulent beaucoup en période de mercato. Ainsi, depuis quelques jours, beaucoup de bruits de couloirs ont annoncé le retour de Brenner au FC Cincinnati. Néanmoins, des sources concordantes près du club ont réfuté cette possibilité.
Le FC Cincinnati ne pense pas à ramener Brenner comme le font croire plusieurs rumeurs dernièrement. Une source déclare : « C’est totalement sans fondement » et un transfert n’aura pas lieu. Le club souhaite bonne chance à Brenner en Italie. Le modèle de construction de l’effectif de Cincy pour le début de la saison est de toute façon 2DP/4U22/2 millions de dollars GAM.
L’ancien international U17 brésilien formé au São Paulo FC a connu un passage fructueux au FC Cincinnati de 2021 à 2023. Pour tout dire, il s’y est véritablement révélé. Par la suite, il a été transféré en Europe, à l’Udinese. Malheureusement, tout ne se passe pas bien en Italie pour l’attaquant de 25 ans. C’est ainsi que les rumeurs d’un possible come-back sont nées. Mais ces derniers sont infondés et le joueur devrait continuer son aventure avec les Bianconeri.