Canada Foot : Le club de première division canadienne, Toronto FC pourrait frapper un grand coup en cette fin de mercato hivernal. Les Rouges visent une pépite d‘e la formation d’Arsenal. Zane Lonlouis puisque c’est de lui qu’il s’agit pourrait très bientôt changer de cap.
Les Canadiens du Toronto FC sont très près de conclure une entente pour la signature du défenseur Zane Monlouis. Du haut de ses 21 ans, il est un produit de l’académie de jeunes de l’équipe anglaise. Il était sur le banc lors de deux matchs de Ligue des champions. Considéré comme très talentueux, les défenseurs centraux d’Arsenal pour le moment lui impose une concurrence très costaud.
Zane Monlouis est un défenseur central moderne. Il est solide dans les duels. Très concentré, sa capacité à intercepter a toujours été louée. Leader au niveau des équipes de jeunes, Monlouis a du mal s’imposer en équipe première d’Arsenal pour le moment. Un prêt ou une vente va assurément lui faire un très grand bien. Le championnat canadien présente un bon niveau.