Coupe des Champions CONCACAF : Pumas UNAM poursuit son aventure dans la Coupe des Champions de la CONCACAF. Pumas a battu ce vendredi Cavalry sur la marque de 2-0. C’est à l’occasion de la manche retour de cette compétition disputée à l’Estadio Olimpico Universitario de Mexico City au Mexique.
Ça passe pour Pumas UNAM. Battu 2-1, lors de la manche aller, les Auriazules ont pris leur revanche sur les Cavs, en remportant la partie sur le score de 2-0. Les universitaires mexicains ont pris le match par le bon bout. Ils avaient bien maîtrisé le match en obligeant les Canadiens à commettre des fautes. C’est d’ailleurs sur l’une des erreurs commises par la défense des visiteurs que les locaux obtiennent un penalty. Après avoir consulté la VAR, l’arbitre confirme le coup de pied de réparation. Ignacio Pusseto tire mais le gardien de but de Cavalry arrête le ballon.
Dans les arrêts de jeu, Jay Herdeman écope d’un carton rouge direct pour une faute grave. La première partie prend fin sur un 0-0. A la reprise, Pumas met la pression d’entrée. Cela coûte chère aux visiteurs. A 10 contre 11, ils accusent le coup. 53e minute, Guillermo Martinez ouvre le score. Les locaux maintiennent la pression et obtiennent le deuxième but à la 73e minute. C’est grâce à Guillermo Martinez qui réalise le doublé. C’est donc sur ce score que le match prend fin. Pumas poursuit la compétition, mais Cavalry est éliminé.