L'incontournable du football africain

Préliminaires Copa Libertadores : Alianza Lima domine Nacional et file au second tour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Préliminaires Copa Libertadores : Alianza Lima s’est imposé devant Nacional sur le score de 3-1. Ce match comptant pour la manche retour des préliminaires de la Copa Libertadores, s’est déroulé à l’Estadio Alejandro Villanueva de Lima au Pérou. Grâce à cette victoire, les locaux valident leur billet pour le second tour, après avoir concédé le nul de 1 but partout à l’aller.

Alianza Lima vient d’accéder au tour prochain de la Copa Libertadores. Face à Nacional, les locaux n’ont pas fait dans la dentelle. Après les avoir contraint au partage des points, 1-1 à l’aller, ils ont pris le meilleur sur les visiteurs. Le score à l’arrivée était de 3-1. Et c’est l’équipe locale qui s’est illustrée premièrement. Kevin Quevedo ouvre le score à la 11e minute. Mais les visiteurs égalisent à la 15e minute, soit quatre minutes après par Orlando Gaona. Et c’est sur ce score, que les deux équipes sont allées à la pause.

A la reprise, l’équipe péruvienne accélère le jeu. Elle a commencé par presser l’équipe Uruguayenne. 50e minute, Hernan Barcos inscrit le deuxième but pour les Blanquiazules. Cinq minutes plus tard, l’auteur du premier but Kevin Quevedo triple la mise. Il réalise ainsi son doublé de la soirée. Et c’est donc sur la marque de 3-1, que les Blanquiazules ont défait les Bolsos. Cette victoire permet au locaux de se qualifier pour le second. A ce stade, ils feront face à Boca Juniors

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status