États-Unis Foot : L’attaquant international italien de 33 ans, Lorenzo Insigne semble ne plus rentrer dans les plans de Toronto qui le pousse vers la sortie. Néanmoins, le club de la MLS a du mal à lui trouver un nouveau preneur. Le joueur ne coopère pas pour le moment.
À 33 ans, Lorenzo Insigne semble être arrivé au terme de son séjour à Toronto. Le club a manifesté sa volonté de le vendre, et continue par lui chercher un nouveau point de chute. Mais, statu quo pour le moment. Malgré tous les efforts du Toronto FC, l’ailier italien Lorenzo Insigne est toujours sur la liste des joueurs du club à quelques jours du début de la nouvelle saison. Un départ qui ne se concrétise pas n’est pas dû à un manque d’efforts de la part de Toronto.
Les Rouge et Blanc ont présenté trois offres de premier ordre : Italie, Espagne et Turquie. L’écurie américaine inclurait un rachat important, où Insigne recevrait la majorité de l’argent qui lui est dû mais l’italien a refusé toutes les trois propositions. On se rappelle encore du passage d’Insigne à Naples. Pur produit de la formation Gli Azzurri, le petit gabarit va se révéler au monde dans ce mythique club italien. Avant de rejoindre la MLS et Toronto en 2022. Avec le club américain, l’italien a inscrit un total de 18 buts en 63 apparitions.