Pour son premier match avec le maillot phocéen, l’international algérien, Ismaël Bennacer a mis tout le monde d’accord sur son talent, tellement, il était au dessus du lot lors du succès de son équipe, hier, à Angers par deux buts à zéro face au SCO pour le compte de la 21 ème journée du ligue 1 française ( Ligue 1 McDonald’s).
La prestation XXL de l’ancien milieu de terrain du milan ac n’a pas laissé indifférent son entraîneur italien, Roberto De Zerbi, qui a encensé, hier, son nouveau joueur.
« «Je suis très content de ce qu’a fait Bennacer. Il est vraiment très fort. J’ai l’impression qu’il est dans l’équipe depuis 2/3 ans alors que ça fait seulement 3 jours. Il n’est même pas conscient de son potentiel. », a fait savoir De Zerbi dans des déclarations de presse aux médias français.
Pour dire que pour sa « première » avec l’OM, Ismaël Bennacer a marqué beaucoup de points et sera sans aucun doute l’un des piliers de cette équipe et l’homme de confiance de Roberto De Zerbi.
Le club phocéen semble réaliser un casting réussi en le faisant venir en prêt de 6 mois et mettant une option d’achat à 12 millions d’euros.