L'incontournable du football africain

Préliminaires Copa Libertadores : Blooming s’impose dans la douleur contre El Nacional

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Préliminaires Copa Libertadores : Blooming s’est imposé dans la douleur face à El Nacional. Le score final du match est de 3-2 au profit du club représentant la Bolivie face à son homologue de l’Equateur. Ce match comptait pour les préliminaires de la Copa Libertadores.

Ce jeudi à l’Estadio Ramon Tahuichi Aguilera de Santa Cruz en Bolivie, Blooming a fait l’essentiel en s’imposant face à El Nacional sur la marque de 3-2. Le succès des locaux s’est dessiné depuis la première partie. La Academia a mis juste un quart d’heure de jeu pour passer devant la Maquina Gris. 16e minute, Moisés Villarroel a permis à Samuel Garzon d’ouvrir le score. Les locaux, soutenus par leurs supporters ont trouvé les ressources pour doubler la mise grâce à Moisés Villarroel déjà passeur sur le premier but.

Mené (2-0) après 21 minutes, les visiteurs se reprennent très vite et réduisent le score. 27e minute, Jawer Guisamano est allé battre le gardien de but adverse. Mais 10 minutes après, Blooming passe à 3-1, avec un nouveau but inscrit par Martin Alaniz, qui a bénéficié d’un service de Samuel Garzon premier buteur de la soirée. Le duo Samuel Garzon et Moisés Villarroel a fait très mal aux visiteurs dans cette première partie.

A la reprise, les consignes et les changements opérés par le coach d’El Nacional Omar Asad ont porté leur fruit. La Maquina Gris prend la direction des opérations. Le match devient intéressant. Les visiteurs acculent les locaux et les obligent à rester dans leur moitié de terrain. Le danger venait de tous les côtés. Finalement, les poulains de Mauricio Soria vont céder une deuxième fois dans le match. A la 87e minute, Jeison Chala sert Angel Ledesma pour le deuxième but des équatoriens. Derrière, ils ont poussé mais n’ont pu obtenir l’égalisation. Finalement, Blooming s’impose sur la marque de 3-2 face à El Nacional.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status