Équateur Foot : Keny Arroyo fait le grand saut vers le football européen. À seulement 18 ans, l’international équatorien s’engage avec les Turcs du Besiktas. Le natif de Guayaquil est perçu par plusieurs observateurs comme l’un des plus grands espoirs du football équatorien.
Independiente del Valle et Besiktas de Turquie ont conclu un accord pour le transfert du jeune ailier équatorien Kenny Arroyo. L’opération est en attente que le joueur passe les tests médicaux et physiques pour finaliser sa signature définitive avec l’équipe turque. Arroyo, considéré comme l’un des jeunes les plus prometteurs du football équatorien, fera le saut vers le football européen après sa formation dans les rangs de l’équipe Noire et Bleue.
Besiktas, l’un des clubs les plus importants de Turquie, mise sur le talent sud-américain et voit Arroyo comme un joueur avec un grand potentiel pour renforcer son effectif. Ce transfert représente une étape importante dans la carrière du jeune attaquant. Il aura l’occasion de démontrer son potentiel sur un nouveau continent. La confirmation officielle de son arrivée et de son intégration ultérieure dans l’équipe est attendue dans les prochains jours.