Brésil Foot : Santos négocie la signature du milieu de terrain Rodrigo Villagra de River Plate. Déjà courtisé par le CSKA Moscou, le joueur de 23 ans voit l’écurie brésilienne entrer dans la danse pour l’acquérir.
Au Brésil comme un peu partout en Amérique du Sud, les clubs continuent de faire des emplettes. Dans cette optique, Santos ouvre des négociations pour le milieu de terrain Rodrigo Villagra, 23 ans, de River Plate. Le joueur intéresse également les russes du CSKA. Estudiantes et Vélez ont essayé de le recruter récemment, mais sans succès. C’est dire la côte qu’à le milieu défensif actuellement.
Formé au Rosario Central, Rodrigo Villagra est un milieu défensif très rigoureux et athlétique. Il a su faire ses preuves dans le championnat argentin où il a tout le temps évolué jusqu’à l’étape actuel de sa carrière. Après son départ de chez les Bleu et Jaune en 2021. Le natif de Morteros a déposé ses valises au CA Talleres où il s’est vraiment révélé. Finalement, il a rejoint River Plate la saison dernière où il a disputé un total de 40 matchs. Si le principal défaut de Villagra reste son manque d’efficacité devant les buts, son intense activité défensive compense en partie cette lacune en apportant de la solidité et de l’engagement au milieu de terrain.