L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Hilal : Neymar règle ses comptes avec Jorge Jesus

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite : Quelques jours après son départ d’Al-Hilal, Neymar, en marge de son premier sous ses nouvelles couleurs, a déversé sa bile. Il a commenté sèchement les propos de Jorge Jesus qui estimait qu’il n’était plus en forme.

C’est peut-être la fin du moratoire. On l’attendait sur les derniers jours qui ont précédé son départ d’Al-Hilal et cela n’a pas manqué. Après avoir effectué ses débuts avec Santos suite à son retour dans son club formateur, Neymar a été appelé à commenter les propos de son ancien entraîneur, Jorge Jesus. Ce dernier, pour justifier la mise à l’écart du Brésilien en championnat, a estimé qu’il manquait de rythme. Et qu’il n’est plus au sommet de son art. Une déclaration qui n’a pas reçu une bonne appréciation de l’ancien Parisien qui voit autrement les choses.

« Je suis prêt à jouer »

Neymar ne voit pas les choses comme Jorge Jesus. Pour lui, il revient d’une longue blessure, son retour devrait se faire progressivement. Et actuellement, il est prêt à aller au front. «Je suis prêt à jouer. Je ne pourrai pas jouer 90 minutes, j’ai été blessé pendant longtemps, une blessure grave, je suis revenu et je me suis blessé à nouveau. Je m’entraînais, mais j’avais besoin du jeu, là où je me sens heureux. J’ai été très contrarié par les propos de Jorge Jesus, lorsqu’il a dit que je n’étais pas au même niveau que l’équipe.», a répliqué Neymar.

«A l’entraînement, c’était complètement différent, j’ai montré que j’étais apte à jouer, tout comme les autres joueurs. Je lui mettrais un tas de vers sur la tête. Je n’aime pas en parler, créer la polémique, mais c’est la réalité. Je savais qu’en entrant, je démontrerais quelque chose de différent. », a-t-il ajouté.

Pour rappel, Neymar a disputé la seconde partie du match qui a mis aux prises Santos à Botafogo dans la nuit du mercredi à jeudi. A l’issue de la rencontre, le score est de 1-1. Neymar n’a pas marqué, mais a fait une belle entrée.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status