L'incontournable du football africain

Préliminaires Copa Libertadores : Nacional accroché par l’Alianza Lima

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Préliminaires Copa Libertadores : Nacional faisait face à Alianza Lima dans le cadre des préliminaires de la Copa Libertadores. Pour ce match disputé à l’Estadio Arsenio Erico, d’Asuncion au Paraguay, les deux équipes se sont quittées sur un nul 1-1.

Nacional et Alianza Lima n’ont pas pu se départager lors d’un match intéressant avec beaucoup de rythme. Durant cette rencontre, chaque équipe a profité de son moment fort pour faire la différence. Le début de match a été à l’avantage des Bolsos qui ont profité d’une erreur de la défense adverse pour marquer le but. A la 7e minute, Orlando Gaona Lugo sert idéalement Gustavo Caballero, qui donne l’avantage à l’équipe uruguayenne. Cette ouverture matinale, a boosté le moral des joueurs du Nacional qui ont maîtrisé le match jusqu’à la pause.

En seconde période, L’équipe péruvienne commence par montrer son vrai visage. Le vétéran Paolo Guerrero et ses coéquipiers se portent vers l’attaque pour refaire leur retard. Cette stratégie leur a permis d’obtenir à la 50e minute un penalty. Malheureusement, le coup de pied de réparation a été annulé par la VAR. Mais ce n’est qu’une partie remise. La formation d’Alianza Lima a continué par mettre la pression jusqu’au bout.

A la 90e minute de jeu, Hernan Barcos est fauché dans la surface de réparation. Pour une deuxième fois, l’arbitre consulte la VAR et accorde le Penalty. Après plusieurs contestations du camp adverse, le joueur se fait justice lui même à la 90 + 9. C’est donc sur le score de 1 but partout que les deux équipes se sont séparées.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status