États-Unis Foot : Aux États-Unis, les différentes équipes sont pleinement dans la préparation de la nouvelle saison. L’Inter Miami, l’une des plus grosses écuries de la MLS continue de se renforcer. Dernièrement, la franchise américaine a jeté son dévolu sur Allen Obando.
Allen Obando annoncé avec insistance du côté de l’Atlético de Madrid pourrait finalement faire virevolte. Selon les informations disponibles, l’Inter Miami a soumis une offre pour s’offrir le jeune équatorien. Le club floridien mise 3 millions de dollars pour l’attaquant de 18 ans du Barcelona SC. Selon plusieurs sources, les espagnols auraient proposé une somme plus conséquente que celle proposée par les américains.
Le jeune attaquant est considéré comme un joyau de l’académie des jeunes du Barcelona SC. Son saut vers le football international représente une grande étape dans sa carrière et un signe du talent qui continue d’émerger dans le football équatorien. Mais pour le moment il faudra qu’il fasse un choix. Inter Miami ou Atlético de Madrid ? On attend de voir quelle direction prendra l’attaquant équatorien.