Qualifié en quarts de Coupe de France comme le PSG, Brest aimerait tirer un autre adversaire que le club parisien qu’il va affronter bientôt en barrages de C1.
Hier Brest vainqueur à Troyes (2-1) et le PSG au Mans (2-0) ont gagné leurs tickets pour les quarts de finale de la Coupe de France. Avant le tirage qui aura lieu demain, les Brestois aimeraient ne pas recroiser à nouveau le club parisien. Après deux matchs de championnat et deux défaites (3-1 et 5-2); le club breton rencontrera en barrages aller et retour le 11 et 19 février prochain.
« Je n’ai pas l’impression qu’on a beaucoup de chance au tirage globalement. On va attendre, on verra mais bon en tous les cas si on pouvait recevoir le prochain tour ce serait bien, avec tous ces matchs qui s’enchainent. Mais comme on ne nous écoute pas trop, on aura ce qu’on aura », a confié Eric Roy aux médias. L’entraîneur du club finistérien redoute de rencontrer le PSG au prochain tour. « Le PSG certainement, c’est notre meilleur ennemi maintenant! », a poursuivi le technicien du club breton.