Argentine Foot : Le football argentin vient d’être entaché par un incident regrettable. Pendant le match de la troisième journée du championnat qui opposait Godoy Cruz à Talleres, le juge de touche Diego Martín a été touché. Ce dernier a reçu un projectile avant le début de la deuxième mi-temps.
Un évènement fâcheux vient d’interrompre un match en Argentine. Godoy Cruz recevait Talleres pour le compte de la troisième journée de la Primera LPF. Alors que la première partie du match s’est déroulée sans accroc, la seconde mi-temps a été marqué par une note négative. L’un des arbitres de touche du match a été la cible d’un projectile. L’objet reçu en plein visage a provoqué une coupure sur son front. Ceci a poussé l’arbitre principal a mettre fin au match.
Ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident se passe en Amérique du Sud. On s’attend à des mesures drastiques pour remédier à cela. L’arbitre principal a tapé du poing sur la table au micro de la presse.
« Nous n’allons pas permettre qu’aucun d’entre nous se blesse lors d’un événement sportif. Nous sommes en 2025, cela ne peut pas arriver », a déclaré l’arbitre principal Yael Falcón Pérez.