L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Pérou : Echec des négociations avec Belgrano, Rodrigo Ureña reste à Universitario

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pérou Foot : La signature de Rodrigo Ureña à Belgrano est annulé. Le club argentin n’a pas réussi à enregistrer le joueur et n’a pas effectué le transfert à temps. Le milieu de terrain chilien reviendra à l’Universitario. En plus de cela, le joueur est assez contrarié et ne veut pas rester en Argentine.

Retournement de situation dans le deal menant Rodrigo Ureña au Belgrano. Alors que tout était quasiment bouclé, le milieu de terrain chilien revient finalement à l’Universitario. Ce dernier a rejeté l’offre de Belgrano pour deux raisons : le manque de paiement dans le délai établi et le désagrément du joueur en raison du non-respect de l’offre par Belgrano.

Ce genre de mésaventure arrive parfois lors des négociations pour le transfert des joueurs. Elle peut avoir des conséquences négatives sur la suite de la carrière des athlètes. Ces derniers ayant mis beaucoup d’espoir en leur transfert peuvent se retrouver à contre performer étant marqué par l’échec des négociations. À 31 ans, le chilien allait découvrir un quatrième championnat si le deal n’avait pas capoté. Ureña aucours de sa carrière a traîné ses bottes en Chili, en Colombie et au Pérou. Les prochains jours nous édifieront sur comment le trentenaire a vécu la chose.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status