L'incontournable du football africain

Coupe de France (8es) – Le Mans – PSG : 0-1 (mi-temps)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Mans accueille le Paris SG en huitième de finale de la Coupe de France au stade Marie-Marvingt. Un adversaire évoluant deux divisions en dessous du club parisien.

Eyoum surprend la défense parisienne. Servi sur un coup-franc, le défenseur manceau frappe, mais son tir part dans le petit filet extérieur du PSG (8e). Sur un ballon perdu par Voyer, Mayulu sert Doué dans la surface, Doué arme une frappe qui passe à côté (24e).

Sur l’action suivante, les Manceaux sont punis sur une erreur de relance. Le gardien Hatfout relance dans l’axe sur Laurey qui perd le ballon. Le ballon est récupéré par Ramos qui sert Doué. Le Parisien croise sa frappe et ouvre le score (0-1, 25e). Le club parisien n’avait pas montré grand chose jusqu’à présent.

Après un centre, Rabillard prend le ballon de la tête à la lutte avec Hernandez et profite d’une sortie ratée de Safonov, mais son ballon passe de peu à côté (39e). Après deux minutes de temps additionnel, les deux équipes rentrent aux vestiaires après l’avantage d’un but pour le leader de Ligue 1. Le Mans n’a pas démérité et a cédé sur une erreur de défense.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status