Le Stade de Reims a annoncé le retour de Jordan Siebatcheu. L’attaquant américain revient dans son club formateur.Le Stade de Reims a officialisé le retour au club de Jordan Siebatcheu.
L’attaquant américain de 28 ans arrive en provenance de l’Union Berlin en Bundesliga, retrouve un club, où il a été forfait, qu’il avait quitté en 2018 pour le Stade Rennais. Formé au Club, Jordan Siebatcheu avait rejoint le Stade Rennais puis les Young Boys en 2020 jusqu’à 2022. Il avait remporté le titre de meilleur buteur de Super League en 2022 avec 22 buts. Il avait ensuite évolué en Allemagne à l’Union Berlin avec un prêt au Borussia Mönchengladbach l’an dernier.
» Puissant et généreux dans l’effort, ce solide attaquant d’1m91 sait exploiter la moindre occasion dans la surface pour faire trembler les filets. Sélectionné pour la première fois avec les États-Unis en 2021, Jordan Siebatcheu fait désormais son retour dans son club formateur, prêt à écrire un nouveau chapitre avec le Stade de Reims. », écrit le club champenois dans son communiqué. Autre mouvement, le départ de Marshall Munetsi à Wolverhampton est remplacé par le milieu défensif Mory Gbane recruté au Gil Vicente, au Portugal.