Paraguay Foot : Le Club Olimpia à corriger ce lundi l’Atlético Tembetary sur la marque de 3-0. Les deux équipes s’affrontaient à l’Estadio Tigo Manuel Ferreira d’Asuncion dans le cadre de la troisième journée du championnat paraguayen de football.
Olimpia a été sans pitié avec Tembetary. Le Decano, très motivé et très engagé, a effectué un récital face aux Rojiverdes qui étaient très faibles en première partie. Le succès des locaux s’est dessiné très tôt avec l’ouverture du score dès la 5e minute. Le défenseur adverse Nicolas Malvacio marque contre son camp alors que les joueurs d’Olimpia mettaient la pression. Avec ce but matinal, les visiteurs se perdent un tout petit peu. Il résiste jusqu’à la 22e minute avant de ceder une nouvelle fois.
Rodney Redes se signale en marquant le deuxième but sur un bon service d’Alex Franco. 13 minutes plus tard, le duo revient encore pour le troisième but. Alex Franco à la passe et puis Rodney Redes à la conclusion. Le score à la pause était donc de 3-0. En seconde partie, Olimpia s’est contenté de gérer ses trois buts. Le Decano laissait parfois l’initiative du ballon aux Rojiverdes qui ont malheureusement manqué de mordant. Le match s’achève sur ce score de 3-0 au profit des locaux. Après trois journées, Olimpia est 4e avec 4 points, et puis Tembetary se rapproche de la zone rouge. Il est classé 10e avec 2 points.