L'incontournable du football africain

Etats-Unis : Philadelphie dit non à Hull City pour Kai Wagner

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Etats-Unis Foot : Kai Wagner n’ira pas à Hull City, du moins pour le moment. Philadelphie a rejeté l’offre du club anglais, qui souhaite enregistrer le joueur. Hull City devra donc revoir son offre pour recruter le défenseur allemand.

Les Tigers avaient présenté une offre pour s’attacher les services du latéral gauche allemand Kai Wagner. Hull City proposait un prêt avec obligation d’achat. Cela n’est pas du goût des dirigeants du club américain qui ont opposé une fin de non recevoir. La clause libératoire du joueur allemand de Philadelphie est fixée à 1,7 millions de livres sterling. Et si les Tigers sont vraiment intéressés, ils doivent agir rapidement pour recruter le joueur. Pour la direction du club, le joueur vaut mieux que ce qui est proposé actuellement.

En dehors de Philadelphie, Kai Wagner a plusieurs solutions. Le joueur préfère Lecce en Italie où Alaves en Liga. Actuellement, les deux clubs sont en pourparlers avec le joueur pour son recrutement. En Angleterre, Burnley a aussi manifesté son intérêt. Avec Philadelphie, il est apparu à 13 reprises pour 1 but et 10 passes décisives la saison écoulée. Kai Wagner a un contrat qui court jusqu’en décembre 2026 avec les Tigers. A l’allure où vont les choses, il risque de quitter la MLS avant la fin de son contrat.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status