L'incontournable du football africain

Mexique : Frank Boya débarque à Tijuana

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Frank Boya prend la direction de l’Amérique du Sud. Le milieu de terrain Camerounais s’engage avec le Club Tijuana. C’est le quatrième championnat de sa carrière après le Cameroun, la Belgique et puis la France.

Frank Boya découvrira le championnat mexicain. Le milieu de terrain des Lions Indomptables arrive en renfort au Mexique. Il s’est engagé pour 2 ans et demi avec le Club Tijuana. Le nouveau joueur des Xoloitzcuintles arrive en provenance de la France. Sous contrat avec Amiens jusqu’en 2026, il a décidé de changer de projet sportif. C’est pourquoi le club mexicain a acheté son transfert d’Amiens. Il fera parti de l’effectif des Xoloitzcuintles jusqu’en juin 2027. Après ses débuts au Cameroun, il a mis le cap sur la Belgique avant de rejoindre la France. C’est le premier camerounais a enfilé le maillot de Tijuana. Cependant, il est le quatrième Africain a joué pour le club.

Champion d’Afrique en 2017 avec le Cameroun, Frank Boya est très attendu par ses dirigeants. « Box to box, très bon en football aérien, un super athlète. Cela nous apportera beaucoup dans le jeu aller-retour, surtout contre les grandes équipes, où cela devient un jeu de puissance contre puissance », déclare Juan Carlos Osorio, sur Frank Boya. L’entraîneur de Tijuana est très content du recrutement du joueur. Avec Amiens SC, il est apparu à 21 reprises et a délivré 2 passes décisives.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status