Argentine Foot : L’ogre argentin, Boca Juniors laisse filer l’un de ses jeunes talent en Europe. L’attaquant de 20 ans, Mauricio Benítez rejoint le championnat belge et le Royal Antwerp. Les Rouges et Blanc ont annoncé la nouvelle ce jour sur leur site officiel.
Le mercato hivernal tend vers sa fin mais les transactions ne s’arrêtent pas. L’actuel quatrième du championnat belge, l’Antwerp s’est attaché les services du jeune Mauricio Benítez. L’attaquant de Boca Juniors a été annoncé comme nouveau renfort du Royal Antwerp. Il s’agit d’un prêt de 18 mois avec une option d’achat.
Mauricio Benítez a été formé à Boca Juniors où il a passé toute sa carrière jusque-là. Pour beaucoup d’observateurs il s’agit d’un joueur d’avenir, l’un des espoirs du football argentin. S’il n’a pas encore, véritablement prouvé sa valeur au niveau de l’équipe première de Xeneize, Benítez a su faire parler de lui au niveau des équipes de catégorie d’âge du club. Avec les U20, il a remporté il y a deux saisons la Copa Libertadores et la Coupe intercontinentale (match entre le champion U20 d’Amérique du Sud et d’Europe).