Ismaël Saibari fait ses débuts en équipe nationale A du Maroc à l’occasion de ce nouveau rassemblement. Il a évoqué cette situation heureuse au micro du service média de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Comme beaucoup de joueurs de l’effectif, Ismaël Saibari découvre la tanière des Lions de l’Atlas A du Maroc. Alors qu’il a évolué en catégorie inférieure, notamment avec les U23 récemment champion d’Afrique Espoirs 2023, le jeune footballeur monte d’un cran. Il ne s’en cache pas.
Très talentueux, Ismaël Saibari est impatient de faire ses preuves dans une catégorie supérieure. Celui-ci fait déjà parler de lui en club avec le PSV Eindhoven. Mais l’idée d’y parvenir en sélection nationale reste un rêve pour lui. « Très bonne ambiance au sein de l’équipe nationale, je suis heureux d’être de faire partie du groupe. J’attendais cette opportunité avec impatience », a exprimé le milieu offensif de 22 ans.
A rappeler que le Maroc affronte le Liberia à domicile samedi prochain pour la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Plus tard le 12 septembre à Lens, les Lions de l’Atlas seront en duel avec les Etalons du Burkina Faso dans un match amical.
Source : Africafootunited.com