En stage de préparation au complexe Mohamed VI, les Lions de l’Atlas du Maroc ont eu droit à leur deuxième séance d’entraînement du jour ce mardi. Ils ont travaillé en toute quiétude, mais avec un peu plus d’intensité.
L’équipe des Lions de l’Atlas de Walid Regragui continue son stage de préparation à Maamoura. Après la séance de ce mardi matin, elle a tenu une nouvelle session de travail en soirée. Comme depuis le début du rassemblement, tout s’est bien passé cette fois aussi.
Les bonnes choses commencent chez les Lions de l’Atlas
Walid Regragui et son staff technique ont levé d’un cran le niveau de difficulté dans les tâches. Ils ont intensifié les exercices pour Romain Saïss et ses partenaires. Ils ont « mis l’accent sur les aspects techniques et tactiques », renseigne la Fédération royale marocaine de football (FRMF), qui précise également que « la séance d’entraînement a duré environ une heure et 30 minutes ».
Faut-il le rappeler, les Lions de l’Atlas du Maroc s’entraînent en vue de leur match contre le Liberia. Ils affrontent les Lone Stars samedi prochain à Agadir, pour le compte de la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Le 12 septembre, ils seront face à l’équipe du Burkina Faso dans un duel amical.