L'incontournable du football africain

Brésil – Atlético Mineiro : Un cador anglais dégaine pour Alisson

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : L’Atlético Mineiro est mis sous pression par Leicester dans le cadre du transfert d’Alisson. Les anglais veulent vite boucler le deal de l’international U20 brésilien. L’attaquant de 19 ans est actuellement en plein tournoi (CONMEBOL U20) au Venezuela avec la sélection nationale U20 brésilienne. Les Foxes offrent 13M€ pour le natif de Cachoeirinha.

Leicester est entré dans la course pour recruter Alisson. L’international U20 brésilien qui participe actuellement au tournoi CONMEBOL U20 avec la sélection nationale brésilienne au Venezuela attise la convoitise. Les anglais proposent une offre d’environ 13 millions d’euros (près de 79 millions de reais) sur la table de l’Atlético-MG. Ils sont pressés, car le marché des principaux centres européens fermera lundi.

Récemment ciblé par Botafogo, le jeune attaquant est l’une des plus grandes promesses du Galo. Il avait déjà reçu des sondages de clubs du Moyen-Orient. Du haut de ses 19 piges, le gaucher est défini par plusieurs observateurs comme ayant un très gros potentiel. Alisson est un pur produit de l’Atlético Mineiro. Il y a fait sa formation et y a obtenu son premier contrat professionnel. Leicester représente une très grande opportunité pour lui a tous les niveaux. On attend de voir l’issu de cette saga.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status