Argentine Foot : Pour le compte de la troisième journée de Primera LPF, Lanús accueillait Sarmiento cette nuit. Après son mauvais départ qui l’a vu perdre ses deux premiers matchs contre Riestra et Rosario Central, Lanús a su corriger le tir face à Sarmiento ce soir. Au coup de sifflet final le score est de 2-0 en faveur des Grenat et Blanc.
Après deux défaites, Lanús a enfin lancé sa saison cette nuit face à Sarmiento. Victoire 2-0. Dans un match plutôt équilibré, les Grenat et Blanc se sont montrés plus clinique devant les buts. Tout s’est joué en première mi-temps. Dès la cinquième minutes de jeu, Marcelino Moreno a ouvert le score pour les locaux. Il sera imité par Eduardo Salvio à la 23e minutes qui a inscrit le but du break. Suite à celà, le match va se rééquilibrer.
En deuxième mi-temps, Sarmiento va tenter le tout pour le tout pour revenir à la marque. Mais Lanús a su protéger ses cages. Ainsi malgré les tentatives des visiteurs, les Grenat et Blanc ont su protéger leurs avance et lancer leur saison. Avec trois points Mauricio Pellegrino et ses hommes pointes à la huitième place au classement en attendant les autres résultats tandis que Sarmiento occupe la onzième place avec un seul point au compteur.