L'incontournable du football africain

Tournoi CONMEBOL U20 : Le Paraguay s’impose au forceps contre le Chili

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tournoi CONMEBOL U20 : La compétition se poursuit au Venezuela. Ce jour, le Paraguay est entré en lice dans le groupe à, contre le Chili qui jouait son deuxième match. Au bout d’une rude bataille, c’est la Celeste qui s’impose au bout du bout du match sur le score de 1-2.

D’entrée de jeu, c’est le Paraguay qui se signale après seulement huit minutes de jeu. Sur une offensive rapide, Thiago Helguera retrouve Renzo Machado au point de pénalty. Ce dernier trompe la vigilance du portier chilien Ignacio Saez et ouvre la marque. Mais la réaction fut presque immédiate. Dix minutes après, Emiliano Ramos profite d’une perte de balle uruguayenne dans la surface pour rétablir la parité dans la partie. 1-1, c’est le score à la pause.

Au retour des vestiaires, l’Uruguay met le pied sur le ballon. Les hommes de Fabian Coito domine considérablement la partie, mais bute à chaque fois sur une défense chilienne très bien organisé. Les sélectionneurs effectuent plusieurs changements pour injecter du sang neuf sans pour autant scorer. Il va falloir attendre les dernières secondes des arrêts de jeu pour un autre but. Juan Rossel, inattentif, marque contre son camp sur une action anodine. 1-2, c’est finalement le score à la fin de la partie. L’Uruguay prend la deuxième place et le Chili la troisième, tous avec trois points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status