L'incontournable du football africain

Ligue des Champions UEFA : la déception d’Eric Roy (Stade Brestois)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Eric Roy

Battu par le Shakhtar Donetsk (2-0) mercredi, le Stade Brestois est redescendu à 13e place.

Le Stade Brestois a été battu par meilleur que lui mardi soir avec la victoire du Shakhtar Donetsk (2-0). Après la défaite à Barcelone (3-0), le club breton s’incline une deuxième fois cette saison en Ligue des Champions. Il restera une rencontre et un choc face au Real Madrid mercredi prochain au Roudourou à Guingamp.

Eric Roy est revenu sur la rencontre face au club ukrainien en conférence de presse. « Ça va être compliqué d’atteindre les 8 premières places. Il aurait fallu faire un parcours quasi-parfait. Je me projette davantage maintenant sur notre déplacement au Havre sur la réception du Real Madrid. », confie le coach brestois.
L’entraîneur du club de Ligue 1 admet que la défaite était logique hier face au Shakhtar qui remonte à la 27e place, mais qui n’est toujours pas qualifié avant le dernier match. « C’était un match manqué et on les a bien aidé, le Shakhtar est un club habitué à l’Europe. Ce n’est pas un complexe d’infériorité qu’on n’a ressenti ce soir mais un manque de maîtrise de notre part. On n’a pas réussi à animer le système. On avait notre destin en main. Mais quand on n’est pas bon avec ou sans ballon, ça devient difficile. », poursuit Roy.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status