Lille s’est incliné mardi soir à Anfield Road 2-1 face à Liverpool.
Lille a perdu pour la deuxième fois de la compétition après quatre victoires et un nul dans cette phase. Malgré l’égalisation de Jonathan David en seconde période, les Lillois ont fini le match à dix après l’expulsion de Mandi. En dépit d’une défaite 2-1, le LOSC croit toujours à une qualification au prochain tour de la Ligue des Champions.
« Lorsque vous perdez, il y a toujours de la frustration, de la déception, c’est un sentiment partagé avec de la fierté parce que le visage qu’à montré mon équipe notamment en deuxième à 10 contre 11 m’a beaucoup plus. Il laisse penser que si on garde cet état d’esprit, cette qualité, on est capable de faire de belles choses, y compris dans cette compétition. Evidemment que le résultat est frustrant, surtout vue la manière dont on prend ce deuxième but. », a confié Bruno Genesio en conférence de presse.
« On a la possibilité encore de se qualifier directement pour les 8èmes de finale en battant Feyenoord. C’est très serré, ça peut même se jouer à la différence de but. Ce qui est sur c’est qu’il faut gagner ce match pour avoir une chance de se qualifier. Et pour ça il faudra mettre les mêmes ingrédients qu’en deuxième période. On sera chez nous », a poursuivi le technicien lillois.