L'incontournable du football africain

Argentine : Agustín Marchesín est désormais un joueur de Boca Juniors

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Alors que le mercato tend à grand pas vers son épilogue, les différentes équipes s’activent pour régler les derniers transactions. Boca Juniors vient de conclure l’arrivée d’Agustín Marchesín. Le gardien de but argentin de 36 ans apportera son expérience dans les 16m50 des Bosteros.

C’était la nouvelle de lundi, la certitude que les fans attendaient de savoir que l’effectif est complet pour débuter les compétitions qui attendent Boca en 2025. Car même si le rêve de Leandro Paredes reste vivant dans l’illusion, l’équipe dirigée par Fernando Gago avait besoin de renforcer le poste de gardien de but. Et Agustín Marchesín était la solution. Sa signature est désormais officielle : le club a annoncé qu’il passera une visite médicale demain, mercredi.

Le gardien de 36 ans arrive en provenance de Gremio. Xeneize paiera 1,8 million pour le joueur et signera un contrat d’un an. Formé à Lanùs, Agustín Marchesín est un gardien de but expérimenté qui a eu le temps de peaufiner son savoir faire à travers plusieurs clubs et championnat. Entre 2019 et 2024, l’international argentin a représenté le FC Porto et Celta Vigo en Europe. La saison dernière il a joué sous les couleurs de Grêmio ou il a réalisé de très belles performances.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status