Mexique Foot : Jackson Porozo Porozo prend la direction du Mexique. Le défenseur central équatorien vient de rejoindre le Club Tijuana du Mexique. Il est prêté par le club français Troyes pour un an avec option d’achat.
Jackson Porozo Porozo prend une décision importante pour la suite de sa carrière. Le défenseur international équatorien du haut de ses 1,92 m a rejoint les Xeloitzcuintles après avoir rompu son prêt d’un an avec option d’achat à Leganés. Le natif de San Lorenzo était en prêt dans le club espagnol. Il a pris cette décision car sa situation sportive avec les Legionarios n’est pas bonne. Annoncé pour être un renfort en Espagne, il n’a pu s’imposer en raison de la forte concurrence dans le club. Pour la saison 2024-2025, Jackson Porozo Porozo a juste disputé 2 matchs de Coupe du Roi.
Ne pouvant plus supporter cette décision, le défenseur central de 24 ans a décidé de se chercher ailleurs. Il a donc trouvé refuge au Mexique pour la saison qui a récemment commencé. Jackson Porozo Porozo se lance dans un nouveau défi pour retrouver son niveau de jeu. Le sociétaire de Troyes en France a pourtant fait ses preuves dans pas mal de championnat avant de rejoindre l’Espagne. Il a débuté au pays par Manta FC avant d’ aller à Santos au Brésil. Il a mis ensuite le cap sur l’Europe, plus précisément le Portugal avec Bonavista. Après il s’est engagé avec Troyes. De la, il est prêté successivement à Olympiakos de Piré en Grèce, Kasimpasa en Turquie et puis le Club Deportivo Leganés. Une nouvelle fois il part en prêt au Mexique.