États-Unis Foot : Aux États-Unis, les clubs sont dans le dernier virage de la pré saison avant le début de la nouvelle saison de la MLS. Dans cette optique, les mouvements au niveau des joueurs ne s’arrêtent plus. Minnesota United, club de la Conférence Ouest a ciblé le milieu de terrain sud-coréen, Ho-yeon Jeong pour stabiliser son entrejeu.
Minnesota United est sur le point de conclure un accord pour le milieu de terrain sud-coréen Ho-yeon Jeong. Ce dernier arrive de Gwangju FC, club évoluant en K League 1 (championnat de première division sud-coréen). Il y aurait eu une clause de rachat et les Noir et Bleu ont fait une offre à Gwangju. L’entraîneur Lee Jung-hyo soutient cette démarche.
Ho-yeon Jeong qui a été lié à des clubs européens comme le Celtic sans suite favorable est considéré par les observateurs comme un grand talent. Il s’agit d’un milieu de terrain moderne doté d’une bonne vision du jeu. Sa grosse palette technique lui permet de participer à la fluidité du jeu de ses équipes. À 24 ans l’international sud-coréen va découvrir un nouveau championnat hors de son pays et de son continent.