L’entraîneur allemand Josep Zinnbauer a signé ce lundi si son contrat avec les responsables de la JS Kabylie. Celui-ci portera sur 36 mois et aura des objectifs à court, moyen et long terme.
M. Zinnbauer qui devrait assister ce mardi à la rencontre de sa nouvelle équipe contre le CR Belouizdad, en mise à jour du championnat, a fait une déclaration au site du club où il met l’accent sur son bonheur de travailler dans un club de l’envergure de la JSK. Zinnbauer a clairement signifié qu’il est venu pour gagner des titres.
« Dans un club comme la JSK on n’a pas le droit de se contenter de dire qu’on est là sans viser des titres. Mon objectif est clair : remporter des titres avec la JSK », a-t-il dit d’emblée.
L’allemand est déjà impressionné par l’accueil qui lui a été réservé. À sa descente d’avion, en passant par l’aérogare « neuf » où il a croisé des gens « aimables » dont certains l’ont reconnu et d’autres l’ont salué.
Dans son intervention, Josep Zinnbauer semblait surtout pressé de lancer son expérience et aller vite dans le vif du sujet.
« Les traditions et l’histoire du club mais aussi la passion incroyable des supporters m’ont convaincu de rejoindre ce grand club. Mon objectif est clair travailler dur pour remporter des titres. », s’est encore expliqué le nouvel entraîneur des Canaris qui a tenu à exprimer son désir de faire honneur au public. » Vous êtes la clé de notre succès, le 12e homme sur le terrain. Votre soutien, surtout dans les moments difficiles, sera essentiel. J’espère bientôt célébrer ses grandes victoires avec vous « , conclue celui que la direction du club Kabyle devrait présenter en compagnie de son staff, au lendemain de la rencontre de mise à jour face au CRB.